FIN D'HIVER et une CORBEILLE DE POESIES

Publié le par Le Syndicat des journalistes et écrivains

 

Un livre

c’est un bosquet

un bois un jardin

une bibliothèque

une forêt une lande

une toundra

une jungle une campagne

Didier TRUMEAU – Libelle n° 304 Octobre 2018

 

Un poète ne gère point, il suggère.

G.M. ANON

 

Dehors, la pluie rêve d’un autre ciel.

Guy ALLIX – extrait de « Mouvance mes mots »

 

Je n’ai pas

l’ambition

d’écrire

sinon celle

de faire couler

un peu d’encre

entre vous et moi.

Jean-Michel BONGIRAUD

 

Le rouge gorge

palpite

dans la neige

Dany ALBAREDES

Libelle n° 306 Décembre 2018

 

Des vers qui, sans me croire,

restent sur une table

qu’on laissera vivre sur le papier.

Michel PRADES

 

Je vous aime vous les mots

vous mes guides

phares de mon âme

compagnons de mes solitudes

amis fidèles et présents

amours éternelles.

Blandine GWIZDALA

Libelle n° 307 Janvier 2019

 

 in LIBELLE Mensuel de poésie – Directeur de publication

et Rédacteur en chef : Michel Prades – 14, rue de Retrait à Paris 20e

pradesmi@wanadoo.fr – www.libelle-mp.fr

Publié dans n° 360 - 1er tri 2019

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :